Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques
Nous avons 500 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Compprovroman

Nos membres ont posté un total de 27288 messages dans 4927 sujets
VISITES
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
BASE PRODUCTIONS
DORYAN GREY Logobase
INFERNO RECORDS
DORYAN GREY 23infernologo
METAL BERET DISTRIBUTION
DORYAN GREY Metalberet
DECIBEL REBEL
DORYAN GREY Decibelrebel
AGENDA CONCERTS
Sueurdemetal.com - agenda concert metal
FRANCE METAL MUSEUM
METAL SHIP
Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos
concert metal
ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DORYAN GREY

Aller en bas 
AuteurMessage
metalgirl

metalgirl


Nombre de messages : 3636
Age : 60
Localisation : metz thionville
Date d'inscription : 19/11/2008

DORYAN GREY Empty
MessageSujet: DORYAN GREY   DORYAN GREY Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:21

www.myspace.com/thedoryangrey

DORYAN GREY / Comment définir une date de création pour un groupe? C'est le moment où l'on prend sa gratte et où l'on gratouille quelques riffs avec des nouveaux zicos? Non, c'est le moment où l'ENVIE de créer quelque chose se met à germer dans la tête de quelqu'un. Car la musique c'est avant tout une question de création. Pour Doryan Grey, cette idée a germé dans un endroit étrange, à une date qui restera gravée dans ma tête à jamais: Un homme seul dans un IRM à qui l'on diagostique un cancer. C'etait donc le 19 novembre 2007. Ce jour où tout à changé. 10 ans plus tôt, j'en avais des projet : DEHUMANISED, mon ancienne formation. Pourquoi avoir abandonné ce projet en 2001! C'est simple, on deviens des machines. TRAVAIL REPOS TRAVAIL REPOS. Bréf la vie s'écoule et l'on perd par moment le don que Dieu nous a donné : la possibilité de nous dépasser, de créer l'unique. Sans prétention, car c'est le cas pour tout musicien, écrire de la musique (et ceci que les autre l'apprécient ou pas) est UNIQUE. Un homme sans projet est un homme mort! Le 19 novembre 2007 restera aussi le jour où tout a commencé: Créer un nouveau groupe, recommencer à réver; DORYAN GREY est né. Très vite, les idées de compos sont arrivées, une première maquette "4 titres" enregistrée seul avec mon home studio. La création d'une page Myspace et le hazard n'étant pas toujours un chacal, Je rencontre via le site Yann (membre de SATIRIASIS), c'était en avril 2008. Doryan Grey avait trouvé son chanteur. A deux, motivés comme des ados, nous avons tout de suite su que le projet devenu commun était possible. Pendant six mois chacun de notre coté, avons composé l'album. Et oui, le hazard c'est bien, mais des fois il aime compliquer les choses: l'un compose à Rouen et l'autre écrit à Nimes. Merci à internet qui permet de s'ouvrir au monde. Finalement en février 2009, Yann débarque à ROUEN quelques jours pour enregistrer ses partis de chant. L'album est mixé fin février 2009. Le mastering, le CD, les concerts, de nouvelles compos sont les projets qu'il nous reste à réaliser. PS: la santé va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nala57
 
DORYAN GREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES MECONNU MAIS DIGNES D'INTERET-
Sauter vers: