Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 500 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Compprovroman

Nos membres ont posté un total de 27288 messages dans 4927 sujets
VISITES
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
BASE PRODUCTIONS
groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Logobase
INFERNO RECORDS
groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  23infernologo
METAL BERET DISTRIBUTION
groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Metalberet
DECIBEL REBEL
groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Decibelrebel
AGENDA CONCERTS
Sueurdemetal.com - agenda concert metal
FRANCE METAL MUSEUM
METAL SHIP
Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos
concert metal
ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France

 

 groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluedragonmetal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:24

Purplesnake, c'est le nom du groupe de potes que je manage depuis l'été dernier; ils sont Italiens et font des reprises de grands succès de Deep Purple et de Whitesnake; ils ne sont pas du tout connus en France à part leur chanteur, Fabio Lione, qui est la voix des groupes de métal Rhapsody of Fire et Vision Divine. Mais moi j'ai très envie de les faire connaître parce qu'ils sont sympas et très talentueux...voilà c'est dit! cheers
Bon, comme je débute dans cette activité, tous les conseils et contacts sont les bienvenus lol!
D'abord en Bretagne et départements limitrophes (il faut commencer modeste Rolling Eyes )!
Ci-joint deux liens youtube avec des extraits de video:
Dès que ce sera possible, je mettrai des liens youtube avec des extraits de video.
Revenir en haut Aller en bas
TITI METAL Admin
Admin
TITI METAL Admin


Nombre de messages : 3231
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/03/2007

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:41

j'ai hate d'écouter sa, moi même je suis manager d'un groupe de heavy metal français.

DESILLUSION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axxis-france.fr
bluedragonmetal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: intéressant!!   groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:44

Ah oui?
et tu fais ça depuis combien de temps?
Ils sont d'Amiens aussi?
Raconte-moi un peu comment ça se passe ton activité de manager Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITI METAL Admin
Admin
TITI METAL Admin


Nombre de messages : 3231
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/03/2007

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:50

http://www.magicfiremusic.net/itwm.php?id=341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axxis-france.fr
bluedragonmetal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:07

j'ai lu très attentivement ton interview et moi aussi j'aime bcp Motley Crue, surtout l'album Shout at the devil! Géant!!
Métallica fait aussi partie de ma jeunesse, je me souviendrais tjrs de la première fois que j'ai écouté " Kill'em all"...la mega claque que j'ai pris ce jour-là!!
je les ai vus deux fois à Paris, qd j'y habirais encore, c'était géantissime!!!

mais ce qui m'intéresse surtout dans cet interview, c'est ton expérience de manager, parce que moi je débute juste et les conseils et expériences des autres sont toujours bon à prendre même si je pense que le mieux c'est se faire son expérience sur le tas
et vraiment, je prends ça très au sérieux et je découvre que j'adore ce boulot, discuter et rencontrer des gens qui vivent et travaillent dans le milieu du métal...c'est super génial!!
et pour moi, les membres de purplesnake sont " mes gars", je m'défonce pour eux parce que je veux vraiment les faire connaître en France

je voulais juste te dire que j'admire ta passion pour Désillusion, pour le travail que tu fais pour eux, avec eux, parce que je ne fais jamais rien sans passion!! fire
Revenir en haut Aller en bas
bluedragonmetal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011

groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:10

je voudrais juste ajouter que maintenant que j'ai lu topn interview j'ai très envie de découvrir Désillusion!!!
comme ça, je te dirai ce que j'en pense
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne    groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe que je voudrais faire connaître en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe LUST
» VASTATOR groupe chilien
» ABINAYA groupe francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES MECONNU MAIS DIGNES D'INTERET-
Sauter vers: