AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 500 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est alternative live

    Nos membres ont posté un total de 27276 messages dans 4924 sujets
    VISITES
    Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
    BASE PRODUCTIONS
    INFERNO RECORDS
    METAL BERET DISTRIBUTION
    DECIBEL REBEL
    AGENDA CONCERTS
    Sueurdemetal.com - agenda concert metal
    FRANCE METAL MUSEUM
    METAL SHIP
    Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos
    concert metal
    ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France

    Partagez | 
     

     MINUSHUMAN

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    HOUYOUX Hervé



    Nombre de messages : 5735
    Age : 49
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    MessageSujet: MINUSHUMAN   Mer 21 Oct 2009, 20:46

    Claustrophobique, orageux, brûlant d’un feu auquel le métal français ne nous avait pas habitué depuis des mois, ce disque est à considérer en tant que véritable évènement musical »

    Combinant une puissance live écrasante au travers de shows intenses - dont on ne ressort jamais indemne - à des compositions agressives riches en ambiances et textures aériennes, MINUSHUMAN s’impose comme la révélation 2008 sur la scène Metal française. Le groupe transcende les frontières entre le Death, le Thrash, le Rock, pour aboutir à un univers unique, étouffant, chaotique, cri d’alarme pour un réveil des consciences quant à l’état réel du monde. « Watch the world die », premier album du groupe, mixé et masterisé au Conkrete Studio (France), pose ainsi les bases d’un voyage dans les méandres de la folie des hommes, défigurant le monde, infestant ses terres et ses océans, dans une course effrénée vers leur ultime destruction. Un voyage sans retour au plus profond du malaise.

    Plébiscité par la presse underground dès sa disponibilité sur le webstore officiel du groupe, l’album reçoit un accueil incroyable (Sélection 2008 Vs Webzine 17/20, Eklektik Rock 17/20, Selection Metalship 4.9/5, Heavylaw 9/10, Destination Rock 8.5/10…) et la déflagration ne semble pas pouvoir freiner sa course. La musique de MINUSHUMAN, liquide, puissante, est comme une vague immense, prête à se briser à tout moment, engloutissant dans ses flots les restes d’un monde à l’agonie. Et même si ses influences sont à chercher du côté de Strapping Young Lad, The Haunted ou Metallica, MINUSHUMAN est différent, unique. Thomas Billerey (Guitares/ Leads), Cédric Moïse (Chant), Gaspard Jeanty Ruard (Batterie), Mickael Desmarie (Basse) et Lionel Bouyroux (Guitares) viennent de Bergerac, petite ville du sud de la France, coincée entre terre et mer, où ils ont construit cet univers singulier, entre mélancolie, hargne et volonté de faire avancer les mentalités. Les 10 années passées à traverser la France sous le patronyme DARK POETRY, au travers de nombreux concerts intenses et mémorables, partageant ainsi la scène avec des groupes d’exception (Gojira, Loudblast, Samael, Crematory, Adagio…), ayant développé une fan base importante dans le milieu underground. Armés d’une nouvelle structure de développement, MINUSHUMAN Prod., d’une énergie sans faille pour faire passer son message, MINUSHUMAN est aujourd’hui prêt à déferler sur les routes de France et d’Europe. Et le message est clair : le temps est venu de s’éveiller !
    http://www.myspace.com/minushumanity




    _________________
    HELL AIN'T A BAD PLACE TO BE....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
     
    MINUSHUMAN
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Prix Metalship 2008 : MinusHuman, Herrschaft et Neurolepsia récompensés

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: GROUPES MECONNU MAIS DIGNES D'INTERET-
    Sauter vers: