AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 500 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alternative live

Nos membres ont posté un total de 27276 messages dans 4924 sujets
VISITES
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
BASE PRODUCTIONS
INFERNO RECORDS
METAL BERET DISTRIBUTION
DECIBEL REBEL
AGENDA CONCERTS
Sueurdemetal.com - agenda concert metal
FRANCE METAL MUSEUM
METAL SHIP
Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos
concert metal
ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France

Partagez | 
 

 INHUMATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Dim 22 Nov 2009, 23:29

Et voici le compte rendu de Christophe de notre concert à Puttelange au Lac (57). Comme d'hab l'original est visible : ICI (message # 3132).



Citation :
eh eh petite soirée sympa hier pour fêter l'anniversaire de hoplà et du bun's!

on a rencart au local à 15h15, on s'y rejoint avec le gredin, fred et le polo. on récupère bouvie en y allant. on papote un peu et hop, matos dans la caisse et zou! direction cherchage de bouvie. petit note rigolote : le gredin et moi, et le polo et fred, portons le même t-shirt icon_mrgreen.gif donc 2 x UNTAMED et 2 x INHUMATE, ce qui fera bien sourire notre bûcheron sibérien...

ce dernier s'enfourne dans sa voiture KGB (n'est pas sibérien qui veut) avec le fredouille, et moi j'embarque un jeune gredin et un vieux pou mort

bonne parlotte jusqu'à l'arrivée, on trouve sans trop de soucis et on découvre une fort belle salle, avec une belle scène, assez grande d'ailleurs. ah les salles municipales eh eh!

ce soir on est en famille une fois de plus, c'est bien cool... petites pizzas sympa en repas, après avoir dit bonjour à tout le monde et il est presque l'heure pour les UNTAMED d'envoyer le bois.

bon apparemment le gars de la sono a de la sciure dans les cages à miel (y a peut êter une ruche dedans, ou des termites? ) mais on n'entend absolument pas le chant lead, de JP, qui pourtant est loin d'être aphone... ceux qui les ont déjà vu en live savent de quoi je parle! donc le sonoman met bien 3 ou 4 titres à se rendre compte qu'il manque un truc. ceci dit ça n'empêche nullement les UNTAMED de jouer... et c'est pas du bois qu'ils envoient mais des poutres! foutreblast (copyright fred) , ça m'éclate bien, mais ne peux trop me lâcher vu que je joue plus tard. le JP est impressionnant et tout le monde assure vraiment; ça bouge sur scène, les riffs sont simples, efficaces et salement accrocheurs... bref, ça chie cool. seul bémol, la salle presque vide au début qui se remplit peu à peu...

vient ensuite le tour d'EN PHASE, des potes à hoplà et buns, ça joue bien, sorte de néo/hard core, mais bon c'est vraiment pas ma tasse de thé. je parlotte avec les UNTAMED/MASSIVE CHARGE et autres personnes...

ensuite c'est aux MASSIVE CHARGE justement... et là aussi ça joue bien, très bien même. leur batteur est quand même salement impressionnant de précision! ça me fait penser à du KRONOS, niveau propreté du jeu, mais en grind ... encore une fois ça bouge vraiment bien, mais je m'économise, car on joue un peu plus tard... d'ailleurs je ne sais aps comment ils font pour assurer 2 sets comme ça le p'tiot lui saute un peu partout, avec ses jambes super haut, ça le fait bien!

les gars de CYNICAL BASTARDS prennent le relais, le chanteur arrive direct du boulot, mais en tout cas, également un bon set avec leur zic accrocheuse... un délire rigolo avec un mec déguisé en robot, marrant, et bonne prestation d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai zieuté que durant 5 minutes. j'ai fait ma sieste traditionnelle ensuite.

puis ce fut à nous... je pense qu'on a bien joué, le pogo était bien méchant par moment, avec plein de membres de la famille, mais dommage qu'il y avait tant d'espace, je pense qu'une petite 20aine de personnes en plus aurait rendu tout ça nettement plus viril je suppose que la défection des BLOCKHEADS y est un peu pour quelque chose... ils doivent avoir bien les boules d'ailleurs, les pauvres (bien content d'avoir vu Eric d'ailleurs)

final : une centaine d'entrées payantes, une très bonne ambiance, genre concert entre pote (normal, c'est la famille eh eh) et je pense une soirée d'anniversaire pour Jérôme et Buns réussie

et là, après une courte nuit, et avoir décliné l'offre d'une after avec le gredin chez un de ses potes, je suis au boulot... pas drôle, mais bon... maintenant, on va se concentrer sur les nouveaux titres... au travail!

et nickel le report de la soirée à Aspach le haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Ven 01 Jan 2010, 13:58

INHUMATE vous souhaite une bonne année 2010 à tous !!!

-> CONCERTS

* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more
* 17/04/10 Grind'n'Death Fest (Lille / France) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 01/05/10 Rage of Destruction (Peer / Belgique) INHUMATE + ROMPEPROP + more
* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

* D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en francais est parue sur ARNWALD

-> COMPIL

* Nous appairaissons sur la compil "Blasting Sensation Part I" (téléchargeable ICI) mise en place par UNITED WINGS REC. Y participent aussi HCF (RIP malheureusement), PUMONARY FIBROSIS entre autres.



-> INTERVIEW

* Une interview en francais est disponible sur ARNWALD

* Une interview en anglais est disponible sur DIABOLICAL CONQUEST

-> FLYERS



* TRAILER GOMORAH'S DELIRIUM NIGHT 3





** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Lun 01 Fév 2010, 22:38

-> CONCERTS

* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more
* 17/04/10 Grind'n'Death Fest (Lille / France) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 01/05/10 Rage of Destruction (Peer / Belgique) INHUMATE + ROMPEPROP + more
* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE

** EPITOME nous a proposé une tournée (tout pris en charge) de 20 dates en Ukraine / Russie pour la rentrée 2010, malheureusement (et toujours pour les raisons habituelles) nous avons été obligés de décliner l'offre).

*** MALIGNANT TUMOUR nous a aussi proposé de partager l'affiche pour qq dates chez eux, même réponse qu'au dessus.

**** D'autres dates sont en cours de négociation
***** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue dans le mag turc KRVESTREB # 3



* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue dans le mag ukrainien ANTICHRIST # 9



-> INTERVIEW

* ICI le mag METALSCRAP # 3 (1997) avec une interview d'INHUMATE (en russe) à télécharger... Quand le net permet de renouer des contacts des années plus tard...

-> DIVERS

* ICI un petit perçu du référendum 2009 pour FRENCH METAL selon INHUMATE (cherchez l'erreur héhé)

-> INSOLITE

* Quand INHUMATE se décline au féminin ça donne ça :



(merci konik)

-> FLYERS



* TRAILER GOMORAH'S DELIRIUM NIGHT 3









** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Lun 15 Fév 2010, 16:37

INHUMATE VA FETER SES 20 ANS !!!

Faire part de naissance :


(Hard Force n° 31 avril/mai 1990)


INHUMATE fêtera ses 20 ans en 2010. 20 années ponctuées de 5 albums et de multiples concerts aux quatre coins de l'Europe. Pour célébrer cet événement, INHUMATE invitera leurs vieux potes (la première rencontre date de 1994), et meilleur groupe de grind français : BLOCKHEADS, leurs jeunes potes (la première rencontre date de 2002) et un des tout meilleurs groupes de brutal death français : BENIGHTED et une pointure internationale en matière d'ultra violence musicale : YACOPSAE.
Cette soirée se présente déjà comme un moment culte de l'histoire du grind en France. Aurez-vous le courage de rentrer dans le pit ce soir là ? Attention, les places seront limitées, ...



-> INHUMATE : www.myspace.com/inhumate
Bio : INHUMATE (anagramme d'Humanité) est certainement le plus ancien groupe de grind core (ou assimilé) français toujours en activité. INHUMATE perpétue depuis son origine les principes du D.I.Y. (auto production complète), n'en déplaise à certains grincheux. Le groupe est aussi reconnu pour son intégrité forcenée et ses prestations scéniques décalées et extrêmes.



-> YACOPSAE : www.myspace.com/yacopsae
Bio : L'origine du groupe remonte à août 1990, de cette époque ne subsiste que Stoffel (guitare / chant). Le reste du line up s'est stabilisé en 1996. YACOPSAE (qui signifie "Jacob" au pluriel) a donné plusieurs centaines de concerts de leur ultra fastcore en Europe et aux USA.



-> BLOCKHEADS : www.myspace.com/blockheads
Bio : Blastant plus vite que la lumière depuis 1992, BLOCKHEADS (dont la traduction donne "fous" !) s'auto proclame en tant que groupe engagé comme un rempart monolithique contre l'exploitation, le sexisme, le racisme, les pro-lifers, le nationalisme et le fascisme. Qui ne les a jamais vus en concert ne peut comprendre la clarté et l'assourdissante intensité du propos.



-> BENIGHTED : www.myspace.com/brutalbenighted
Bio : Composé de musiciens d'autres groupes, BENIGHTED voit le jour en mai 1998. Si le groupe évoluait dans un black metal sulfureux à ses débuts, il a rapidement pris conscience que le death metal était sa vocation. Après quelques bons albums et des prestations scéniques reconnus par le public, BENIGHTED s'impose en France comme un fer de lance de la scène brutale.


***************************

Le concert aura lieu le 15 mai 2010 au Grillen de Colmar (68)
Prix : 15 euros
Ouverture des portes : 19 h 30
Info : inhumategrind@wanadoo.fr - 03.88.04.02.70 (Fred / INHUMATE)
Info : easternblastingcrew@orange.fr (Sam / E.B.C.)
Préventes : the_burning_mad@yahoo.fr (Damien / INHUMATE) ou dans le réseau FNAC


Pour discuter de la date, cliquez ICI (forum INHUMATE) ou LA (forum E.B.C.)

N'hésitez pas à copier / coller et à diffuser largement le flyer et la bannière ci-dessous.
Si vous pensez pouvoir nous aider en diffusant flyers / affiches, contactez nous.

***************************

-> TRAILER DU CONCERT ICI




Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Lun 01 Mar 2010, 22:34

-> CONCERTS

* 13/03/10 Gomorah's Delirium Night # 3 (Bordeaux / France) INHUMATE + more
* 17/04/10 Grind'n'Death Fest (Lille / France) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 01/05/10 Rage of Destruction (Peer / Belgique) INHUMATE + ROMPEPROP + more
* 15/05/10 INHUMATE XXth Anniversary show (Colmar / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + BENIGHTED + YACOPSAE
* 21/08/10 Mountains of Death (Muothatal / Suisse) INHUMATE + ORIGIN + SUFFOCATION + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
*** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en francais est parue sur LA HORDE NOIRE

-> MYSPACE

* Notre myspace a été relooké aux couleurs du concert de nos 20 ans.

-> INSOLITE

* Quand la promo pour un concert local est annoncée jusqu'au Chili, c'est ICI

-> FLYERS

* TRAILER GOMORAH'S DELIRIUM NIGHT 3











** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Mar 16 Mar 2010, 23:12

Et voici le compte rendu de Mad de notre prestation au Gomorrah Delirium Night de Bordeaux (33). Comme d'hab l'original est visible : ICI (message # 17).



Citation :
Que dire, que dire sur ce week-end…

Sentiments et impressions contrastées se mélangent, points positifs et négatifs se disputent la partie.

L’avion décolle à 13h, pour ma part je suis encore bien pinté de la veille. Tiens puisqu’on y est, double live report !

Remontons à vendredi soir.

Dendra au volant, Gaelles et Léo à l’arrière, en route vers 19h30 pour le SoapBox Club, lieu de toutes les débauches et embrouilles d’ordre judiciaires pour certains afin de fêter dignement le début du week-end et de prendre une bonne salve de son furieux dans la crâne. Le bar est bien rempli, on sait y entrant que c’est déjà un succès. Pleins de têtes connues, plein de bière, plein de discut’. Whoresnation excellent, James totalement furieux met toute son énergie au service d’un son brouillon mais contrôlé, c’est bien agressif comme j’aime. Untamed, encore une fois pas déçu, ce JP bordel il est génial, et le headbang à la batterie ça le fait. L’ambiance est bonne, ça bouge bien, il fait chaud au SoapBox.

Discut’ avec pas mal de monde, en particulier Lolo (plaisir de revoir sa vieille trogne), je finis bien soul devant Agathocles, j’ai vraiment mieux apprécié comparé à la dernière fois que je les avais vus, un concert long et carré très sympa.

Le retour, 0 souvenir, je m’assois dans la voiture, met 3 fois la piste de Rectal Smegma où on entend 2 femmes en proie à des diarrhées phénoménales en riant grassement, je ferme les yeux, les rouvre, James, Léo et Gaelles ne sont plus dans la voiture, on est à Strasbourg, pas compris icon_mrgreen.gif

Réveil difficile samedi matin, encore pinté de la veille. Comme dit plus haut décollage à 13h, une bière, un peu de lecture, et la preuve que je suis encore soul est que je m’endors à l’atterrissage, alors qu’à la base j’ai peur en avion.

Arrivés à l’aéroport, personne pour nous chercher, quelques tentatives de coups de fil et quelqu’un arrive environ 40 minutes après, le temps de boire une bière. J’embarque dans une des 2 voitures, avec un mec, Romain, super marrant et très agréable, on raconte des conneries jusqu’à ce qu’on arrive à la salle. Là, Sacha, l’organisateur, nous accueille très sympathiquement, on intègre les loges en compagnie de Tantrum et The Four Horsemen. Quelques bières, on fait connaissance avec nos colocs d’un soir, tous très cool.

Le lieu : après l’entrée on trouve un bar sur la gauche, un salle circulaire avec une petite scène au centre, où vont se succéder groupes jazzy et shows pseudo-érotiques entre les concerts proprement dits qui ont lieu à l’étage supérieur. Le Rock School Barbey est le lieu où Gojira avait enregistré l’excellent DVD « The Link Alive », petite émotion pour moi… A l’extérieur de la salle, quelques barrières entourent 2-3 gars maquillés genre homme primitif qui crachent du feu pour faire l’animation. L’ambiance est bon enfant, détendu, agréable.

A un moment je sors des loges, je descends l’escalier, la tête ailleurs et le foie en agonie quand je sens que j’ai marché sur le pied de quelqu’un qui monte l’escalier, je baisse les yeux, c’est bien lui, c’est Passe-Partout. Je sors un timide « Bonjour », comme beaucoup Fort Boyard fut mon émission préférée quand j’étais petit

Bon alors tout de suite la déception : non je n’ai pas fait de photos avec lui (il est vite parti après son set) et je n’ai eu aucun contact physique avec Cindy Sander. Pas vraiment essayé, je l’ai juste croisé vite fait près de la scène, juste un « Bonjour » et c’est tout. Je sais je sais, vous êtes tous déçus, mais moi pas en fait haha !

Alors les groupes : reprises de Pantera, sympa, sans plus, même s’ils le font plutôt bien. Reprises de Metallica par The Four Horsemen, excellent son et bonne technique, plutôt pas mal. Tantrum vraiment excellent, électro indus vraiment bien foutu, je ne peux pas voir en entier puisqu’on joue juste après.

Et c’est là que la soirée prend un tournure peu agréable. Première chose : on apprend qu’il n’y a pas de tête d’ampli pour la guitare. Etant venu en avion, on ne peut pas prendre ce genre de matériel, ça fait craquer le défraiement plus haut de plusieurs centaines d’euros, et prendre le risque de le péter avec ses bourrins de bagagistes. Panique, Sacha s’éclipse pour nous trouver une solution, et un des gars qui fait partie de l’orga me fait voir rouge. « Attendez, les mecs, je comprends, pourquoi vous avez pas votre matos, ce genre de chose ça se prévoit quand même un petit peu à l’avance, non ? » avec une condescendance exécrable. Je reste calme, on joue dans 20 minutes, je lui explique qu’en avion c’est pas gérable une tête d’ampli et il me fait « Aaaah je savais pas que vous étiez venus en avion » en insistant pour sur le mot avion du genre « Aaaaah je savais que vous vous preniez pour des stars », putain je sens que je boue, on peut nous reprocher ce qu’on veut merde mais pas qu’on se la pète ou qu’on se prend pour des rockstars, il me semble que quiconque nous connaissant un peu voit bien qu’on est loin d’être arrivistes ou jouant le groupe supérieur.

Bref c’est la merde, on trouve une tête (prêtée par le gratteux de Breakdust, super sympa et complètement blasé par le fait d’avoir à prêter son matos alors que son groupe à payé pour jouer au fest quand même), je m’installe, un des mecs du son me parle comme si j’étais complètement con quand je veux mettre mon égaliseur, je suis peut-être parano mais je sens du mépris dans l’air et ça me fout en rogne. Tant bien que mal on début le set, je rentre pas dedans, j’ai du mal, ma gratte déconne (je crois que le manche a pris cher lors du voyage en avion, donc au moins 100 euros chez le luthier cette semaine , je le sens), on fait pas mal de pains, surtout moi, et c’est très laborieux pendant un bon quart d’heure. J’arrive enfin à me mettre dans le bain pendant quelques titres quand j’entend « Encore un titre et stop », je regarde la liste, putain il reste bien 10 minutes normalement ! On finit avec Ecotone 3, et basta, on doit sortir de scène. Je suis perdu, me rend compte que le concert est fini et que merde j’ai pas profité et qu’on ne nous a même pas laissé finir, et là je me tape un bon coup de blues. De plus, la salle est bien vide pendant toute la (courte) durée du set. Très franchement, je me dis une seule chose : « Putain on est bien seuls ici » et clairement je pense à toute la family qui me manque vraiment beaucoup. J’apprends que Fred a pété un câble en sortant de scène, a gueulé et hurlé dans les couloirs suite aux différentes complications et frustrations scéniques. Il faut bien une heure pour que tout le monde redescende, le stress tombe, je picole d’autant plus, et le coup de blues finit enfin par passer, surtout grâce à La Zouille qui nous a fait le plaisir de venir, enfin un visage connu et amical. Merci

Ensuite c’est parti, Fred est bien bourré, moi aussi, on se marre bien dans le catering (excellent, au passage, merci à l’orga !), une ambiance chaude et sympathique nous fait oublier les désagréments précédents. Fred s’approche des mecs de Nightmare (bonne prestation d’ailleurs !) assis autour d’une table et leur dit avec une petite voix « Je voudrais bien vous parler mais je suis trop bourré », avec sa vieille tête toute chiffonnée, les cheveux en bordel dépassant de la casquette sur les côtés, casquette complètement de travers, OEF-style !!

On repart pour l’hôtel, Chris et moi dans la voiture avec Romain et Marion, 2 bénévoles du festivals trop marrants qui nous font un blind-test de génériques de dessins animés et séries (Chris, j’ai gagné au fait, grâce à Cat’s Eyes, j’ai demandé confirmation), les deux headbangent sur le générique de Alf et autres tout en roulant, Romain klaxonne en rythme, on est tous mort de rire, l’alcool aidant je pleure de rire pendant tout le trajet. On s’arrête à un feu, la deuxième voiture avec Fred et Bouvi s’arrête à notre hauteur, et je vois le Fred à l’arrière, coincé par la basse calée sur ses genoux, le regard dans le vague, le menton posé sur le flight, bien chiffonné comme il faut, nouvelle poilade.

On arrive à l’hôtel, on continue à se marrer en voyant le Fred galérer pour ramasser sa mallette tout en gardant une bouteille de rouge et une bouteille de rosé à la main, puis on intègre les chambres. Dans le même couloir les mecs de Tantrum comment à faire la fête, réveillant une chambrée de 4 jolies filles qui, après êtres sorties de la chambre pour nous dire qu’on fait trop de bruit vont rester discuter, tout le monde (sauf un) est défoncé ou bourré ou les deux, ça fume sous les détecteurs de fumée mais rien ne se passe, on se vautre par terre, on raconte des conneries, ça dure un bon moment, et on finit par se coucher vers le 5h du mat après que le mec de la réception soit passé 2 fois nous dire de faire moins fort, une after improvisée excellente qui rattrape tout le week-end.

La nuit est courte, entre autres parce que Chris arrête pas de ronfler c’est insupportable (biz1.gif), et on repart vers l’aéroport. Pas mal de temps à tuer, on se boit l’apéro, on grignote et faisant le bilan mitigé du week-end, et l’impression persistante que les dates en France (sauf certaines incluant la family of course) ne sont décidément pas celles où on se sent le plus à l’aise, malgré les efforts des organisateurs. Le manque de monde pendant notre set a vraiment contribué à cette impression pour moi, même si en l’occurrence c’est tout le festival qui en a souffert (c’en était la dernière édition).

Retour dans les airs, vol pendant lequel j’ai la chance de faire une sympathique rencontre, et retour au bercail vers 18h et quelques, complètement épuisé.

Voilà pour ce week-end, peu de dôôôôôôssier et pas mal de frustration malgré de très bons moments. Mais vous nous avez clairement tous manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: INHUMATE   Ven 09 Avr 2010, 17:38

ATTENTION !!!
Le concert du 17 avril à Lille est annulé par le gérant de la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INHUMATE   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS
» [15/05/10]INHUMATE XXth ANNIVERSARY SHOW @ LE GRILLEN (68)
» INHUMATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GROUPES MECONNU MAIS DIGNES D'INTERET-
Sauter vers: