Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 500 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Compprovroman

    Nos membres ont posté un total de 27288 messages dans 4927 sujets
    VISITES
    Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
    BASE PRODUCTIONS
    INMOST Logobase
    INFERNO RECORDS
    INMOST 23infernologo
    METAL BERET DISTRIBUTION
    INMOST Metalberet
    DECIBEL REBEL
    INMOST Decibelrebel
    AGENDA CONCERTS
    Sueurdemetal.com - agenda concert metal
    FRANCE METAL MUSEUM
    METAL SHIP
    Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos
    concert metal
    ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     INMOST

    Aller en bas 
    +6
    katep
    ogartal
    Bruno
    SMWARLOCK
    DepressiveAge
    HOUYOUX Hervé
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    HOUYOUX Hervé

    HOUYOUX Hervé


    Nombre de messages : 5735
    Age : 56
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: INMOST   INMOST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:04

    Les Musiciens: batterie:bruno
    Guitare :Ange
    Guitare :Yannick
    Chant :Ange
    Style : bass:francky
    Metal... Thrash
    Année de naissance :
    2004





    Formé à Crépy en Valois le 9 Avril 2004 par Ange et Bruno.
    A la suite de l'arrêt de leurs précédent groupe, l'idée était de monter un groupe avec des influences différentes et des musiciens plus motivés et de meilleurs niveaux.
    Tout commence le vendredi 9 avril 2004 avec l'arrivée de Christophe pour les parties de basse, Ange à la guitare et Bruno à la batterie. Très vite rejoints par Claude au poste de deuxième guitariste une semaine plus tard.
    Le travail est fructueux et les compos viennent assez rapidement malgré le manque d'un chanteur.
    Le 12 Octobre de la même année, Claude nous annonce son départ ne pouvant plus gérer un deuxième groupe. Son premier groupe lui demandait beaucoup de temps.
    Le 17 Décembre, Claude fut enfin remplacé par Yannick qui été guitariste de Purple Beer ( groupe où Ange officiait en tant que chanteur depuis peut). Le courant est passé immédiatement et il a vite fallu revoir les morceaux avec Yannick.
    Voulant "remercier" Christophe depuis un moment à cause de divergeances dans tous les domaines, nous avons auditionné Francky (alors guitarriste de Purple Beer) au poste de bassiste le 9 Janvier 2005.
    Christophe quitta le groupe le 20 Janvier 2005.
    Dimanche 1er Mai, Purple Beer split, et donc Ange, Yannick et Francky sont à 100% avec Inmost !
    Et jusqu'à aujourd'hui, on a revus et corrigés les 5 morceaux composés d'avant Yannick et Francky, et les nouvelles compos du fruit de la nouvelle union.
    Depuis Ange s'est mis au chant et le groupe ce stabilise à quatre.

    Contacts:
    - Site Web :
    http://www.inmost.zikforum.com



    http://www.myspace.com/inmostfrance
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
    DepressiveAge

    DepressiveAge


    Nombre de messages : 1538
    Age : 53
    Localisation : Ile De France
    Date d'inscription : 20/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 17:13

    Le morceau sur myspace me rappelle avec nostalgie les grandes heures du thrash technique!
    Revenir en haut Aller en bas
    SMWARLOCK

    SMWARLOCK


    Nombre de messages : 284
    Age : 52
    Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 06/07/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:15

    Cool, trés bon morceau (celui de myspace). La voix est personnelle (et belle), enfin ! Une voix authentique et non pas une voix plagiée. Le morceau à la pêche, mais comme je suis difficile, une petite partie rapide entre 200 et 210 dans le milieu du morceau l'aurait rendu plus puissant encore ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.septicalmind.com
    Bruno

    Bruno


    Nombre de messages : 380
    Date d'inscription : 19/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:54

    Merci pour vos éloges, la démo est toujours à vendre 8.50€ frais de ports compris. Une démo 3 titres, certes, c'est peu mais ça reste une démo!
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: 8 euros 50....   INMOST Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:47

    Bruno a écrit:
    Merci pour vos éloges, la démo est toujours à vendre 8.50€ frais de ports compris. Une démo 3 titres, certes, c'est peu mais ça reste une démo!

    Vous abusez quelque peu pour une démo 3 titres...même si les frais de port sont effectivement hors de prix, à 5 euros les trois titres, vous êtes plus cher que la zik en téléchargement des majors à 0.99 € l'unité grand maximum)...3*0.99=3€ pas 5.
    Enfin c'est que mon humble avis...bon courage.
    Revenir en haut Aller en bas
    HOUYOUX Hervé

    HOUYOUX Hervé


    Nombre de messages : 5735
    Age : 56
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:09

    et bien télécharge chez les majors alors!!!!!!!!! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:59

    hervé H a écrit:
    et bien télécharge chez les majors alors!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    à quoi bon, on trouve tout ce qu'on veut ou presque gratuit sur internet...maintenant il existe des centaines de groupes amateurs, semi-pros ou pros qui diffusent gratuitement leur musique sur le net. va sur n'importe quel site officiel et tu trouveras deux ou trois fichiers mp3 à télécharger, gratos... alors moi ce que j'en dis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bruno

    Bruno


    Nombre de messages : 380
    Date d'inscription : 19/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 06:47

    ogartal a écrit:
    hervé H a écrit:
    et bien télécharge chez les majors alors!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    à quoi bon, on trouve tout ce qu'on veut ou presque gratuit sur internet...maintenant il existe des centaines de groupes amateurs, semi-pros ou pros qui diffusent gratuitement leur musique sur le net. va sur n'importe quel site officiel et tu trouveras deux ou trois fichiers mp3 à télécharger, gratos... alors moi ce que j'en dis...

    Celui qui veut la démo, il l'achetera. Si tu la trouve trop chère, ne l'achète pas.
    Les fraisi de ports s'élèvent à 5.50€, et la démo 5€, donc 10.50€, mais on la fais 8.50€ pour essayer de ne pas trop voler les gens. Pour ceux qui mettent sur le net gratos, ils ont tout compris!
    T'es venu parler de tunes ou de la démo?
    Revenir en haut Aller en bas
    HOUYOUX Hervé

    HOUYOUX Hervé


    Nombre de messages : 5735
    Age : 56
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 08:06

    pour moi une démo c est aussi important qu un album,voir méme plus!!!!!! ca ouvre des portes aux groupes et reste la carte de visite a jamais et financiérement ca peu aussi aidé mais nous sommes en france et la faut pas trop réver Evil or Very Mad et moi quand je veux soutenir un groupe j achéte leur démo sans regarder au prix .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
    Bruno

    Bruno


    Nombre de messages : 380
    Date d'inscription : 19/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:40

    Si un groupe vaut un minimum le coup, ou si c'est des potes, même si la démo est à 10€, je l'achète... T'es peut-être pas prêt à faire des sacrifices financiers ogartal... à moins que t'attende que ce soit dispo sur le net.
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 14:55

    c'est toi qui parle tunes en premier dans ce post...Après je ne dis pas que tu voles les gens...je te conseille juste de baisser le prix de ta démo 3 titres que je trouve excessif, et de t'aligner sur les prix du marché..mais bon fais ce que tu veux. bon vent


    Bruno a écrit:
    ogartal a écrit:
    hervé H a écrit:
    et bien télécharge chez les majors alors!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    à quoi bon, on trouve tout ce qu'on veut ou presque gratuit sur internet...maintenant il existe des centaines de groupes amateurs, semi-pros ou pros qui diffusent gratuitement leur musique sur le net. va sur n'importe quel site officiel et tu trouveras deux ou trois fichiers mp3 à télécharger, gratos... alors moi ce que j'en dis...

    Celui qui veut la démo, il l'achetera. Si tu la trouve trop chère, ne l'achète pas.
    Les fraisi de ports s'élèvent à 5.50€, et la démo 5€, donc 10.50€, mais on la fais 8.50€ pour essayer de ne pas trop voler les gens. Pour ceux qui mettent sur le net gratos, ils ont tout compris!
    T'es venu parler de tunes ou de la démo?
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 15:12

    bon bah ta réponse semble sincère.je te dirais juste que tu as de la chance de ne pas avoir à te soucier du prix de ce que tu achètes, passion, amitié ou pas. ceci dit ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut.

    hervé H a écrit:
    pour moi une démo c est aussi important qu un album,voir méme plus!!!!!! ca ouvre des portes aux groupes et reste la carte de visite a jamais et financiérement ca peu aussi aidé mais nous sommes en france et la faut pas trop réver Evil or Very Mad et moi quand je veux soutenir un groupe j achéte leur démo sans regarder au prix .
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 15:24

    Ben c'est clair que je milite pour le tout gratuit, sur le net en tout cas. Et on peut dire que l'évolution du marché va dans ce sens. Les editeurs de zik sont particulièrement touchés, plus de 50% de perte de chiffre d'affaires, voir 75% pour certains.Alors que font les artistes? Ils multiplient les produits dérivés, les concerts, les t shirts etc...tout ce qui ne peut pas etre dématérialiser en gros. Alors effectivement, beaucoup mettent du contenu gratos sur internet car de toute façon tout est piraté...Même Slayer qui est une grosse industrie met à dispo la moitié ou presque de son dernier album sur myspace...ça fait réflechir... Pour 5 euros je suis pret à voir inmost sur scène (en esperant juste que vous ayez plus de trois titres à jouer), vous faîtes du bon metal au passage. Aujourd'hui la notoriété d'un groupe se mesure au nombre d'exemplaires piratés et à la bande passante occupée par le download de ces fichiers de contrefaçons...c'est comme ça.
    @+


    Bruno a écrit:
    Si un groupe vaut un minimum le coup, ou si c'est des potes, même si la démo est à 10€, je l'achète... T'es peut-être pas prêt à faire des sacrifices financiers ogartal... à moins que t'attende que ce soit dispo sur le net.
    Revenir en haut Aller en bas
    katep




    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 24/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 17:32

    C'est la mort des petits groupes.
    Je ne sais pas pour la démo d'Inmost, mais je sais pour le 1er Album de Toxxic.
    Les frais pour faire un album :
    - l'enregistrement
    - l'editing
    - le mixage
    - le mastering
    - le livret
    - le pressage.

    Alors comment comparer un petit groupe qui va se ruiner en n'en tirant que 500, et un groupe international qui va en tirer 1 million ?
    Ensuite, tu vas comparer et dire que c'est le meme prix : "rhooo,pour qui ils se prennent, ils vendent leur cd le meme prix qu'un artiste reconnu" !!

    Alors a ce rythme là, les petits groupes (ceux qui s'appellent pas tokyo hotel, avec un producteur dans la famille) sortent 1 album qu'ils auront sué pendant 3 ans pour le payer.
    Et comme ils n'en vendront pas assez pour renflouer un peu la caisse, ben ils n'en feront pas d'autre !! Helas !!

    Personnellement, je ne telecharge pas. Ou juste pour ecouter si ca vaut le coup d'acheter. Et pour ce qui est des petits groupes, si ce qu'ils font me plait, je leur achete leur album !!

    Désolee si je me suis incrustee dans la conversation, mais je me suis aussi sentie concernée.
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:36

    Mais c'est le principe du forum, tout le monde intervient comme il veut sur le sujet qu'il souhaite, et dis ce qu'il pense...tu es le ou la bienvenue. Ton discours se tient, mais là je pense qu'il est probablement hors sujet en ce qui concerne inmost, mais je me trompe peut-etre. Je pense que leur démo est autoproduite, avec un homestudio, donc sans véritable frais de presse ni de location de studio. Mais bruno aura probablement l'occasion de s'exprimer là dessus si il le souhaite. Sinon je le répète, aujourd'hui il faut miser sur les concerts et les produits dérivés pour rentabiliser tes investissements, c'est effectivement la mort des petits groupes, mais en soit ça n'a rien de nouveau. Je dirais au contraire qu'Internet et le téléchargement volontaire, sont un des rares moyens pour les petits groupes de gagner en notoriété et donc d'avoir d'une manière ou d'une autre des retombées pécuniaires. Quelqu'un qui aura apprécié un mp3 de ton groupe en libre téléchargement sur internet aura envie de te voir en concert...CQFD.et pourquoi pas d'acheter ton disque dans les bacs...
    @+ katep


    katep a écrit:
    C'est la mort des petits groupes.
    Je ne sais pas pour la démo d'Inmost, mais je sais pour le 1er Album de Toxxic.
    Les frais pour faire un album :
    - l'enregistrement
    - l'editing
    - le mixage
    - le mastering
    - le livret
    - le pressage.

    Alors comment comparer un petit groupe qui va se ruiner en n'en tirant que 500, et un groupe international qui va en tirer 1 million ?
    Ensuite, tu vas comparer et dire que c'est le meme prix : "rhooo,pour qui ils se prennent, ils vendent leur cd le meme prix qu'un artiste reconnu" !!

    Alors a ce rythme là, les petits groupes (ceux qui s'appellent pas tokyo hotel, avec un producteur dans la famille) sortent 1 album qu'ils auront sué pendant 3 ans pour le payer.
    Et comme ils n'en vendront pas assez pour renflouer un peu la caisse, ben ils n'en feront pas d'autre !! Helas !!

    Personnellement, je ne telecharge pas. Ou juste pour ecouter si ca vaut le coup d'acheter. Et pour ce qui est des petits groupes, si ce qu'ils font me plait, je leur achete leur album !!

    Désolee si je me suis incrustee dans la conversation, mais je me suis aussi sentie concernée.
    Revenir en haut Aller en bas
    katep




    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 24/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:55

    ogartal a écrit:
    c'est effectivement la mort des petits groupes, mais en soit ça n'a rien de nouveau.
    ha ben c'est bien triste !
    Ben je comprends Bruno, qui se dit que ceux qui l'apprecient, lui verseront une contribution pour rentrer un peu dans ses frais !
    Parceque la mort des petits groupes, ou des moins petits, comme Malediction, ca me fout les boules quand meme !
    Revenir en haut Aller en bas
    HOUYOUX Hervé

    HOUYOUX Hervé


    Nombre de messages : 5735
    Age : 56
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:58

    d accord avec toi katep!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:07

    Cher(e) katep, désolé de te bouleverser à ce point.Mais depuis qu'il y a une industrie du disque(presque 100 ans), avec ou sans internet, avec ou sans gratuité de l'oeuvre, il y a toujours eu des gens qui s'enrichissent et d'autres qui se ruinent avec leur création, et souvent, ça n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de l'oeuvre elle même. Je suis aussi fan de petits groupes, j'en ai fait parti, et depuis 20 ans ou presque, pas que de metal en l'occurence, j'ai du respect pour tout le monde,parfois de l'admiration, inmost en particulier aussi...quelque soit le prix de leur démo .à la base j'ai commencé ce topic en étant un peu ironique, mais ce que je souhaitais suggérer, c'est que pour cotoyer des groupes de france et de navarre, j'en connais peu qui oserait lancer une démo, visiblement autoproduite, 3 titres à 5 euros, de peur de ne pas en vendre beaucoup...En gros je disais, "baisser un peu le prix je suis sur que vos ventes décolleront"...Tout le reste n'est que litterature. @++
    Revenir en haut Aller en bas
    katep




    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 24/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:13

    je ne suis pas boulversee,et je particpe au débat que tu as involontairement soulevé.
    Je me fait l'avocat d'Inmost en expliquant pourquoi il essaie de vendre sa demo plutot que de la donner.
    Maintenant, je discuterais pas sur son prix. Je n'en connais pas la qualité ni dans quelles conditions elle a ete produite !
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:48

    ben donc on n'est pas fondamentalemnt en désaccord. je ne dis pas qu'inmost doit donner sa démo non plus. En terme d'avocat,ou plutot de juge, je dirais que tu me fait un bien mauvais procès d'intention d'ailleurs. Peut-etre parce qu'on se lit tous en diagonale,ou qu'on ne prend pas la peine de lire entre les lignes. Enfin c'est pas bien méchant tous ça.
    @+

    katep a écrit:
    je ne suis pas boulversee,et je particpe au débat que tu as involontairement soulevé.
    Je me fait l'avocat d'Inmost en expliquant pourquoi il essaie de vendre sa demo plutot que de la donner.
    Maintenant, je discuterais pas sur son prix. Je n'en connais pas la qualité ni dans quelles conditions elle a ete produite !
    Revenir en haut Aller en bas
    katep




    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 24/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:33

    c'est parceque tu ne me connais pas encore.
    Je me vexe ou fache difficilement, et j'essaie de prendre tous les avis en considération.
    Mais j'ai quand meme lu que tu etait pour le "tout gratuit sur internet".
    En fait, on pourrait sortir ce débat du topic d'Inmost et le porsuivre dans un topic spécial !!

    Et je rajouterais que peut etre, Inmost cherche tout simplement a vendre sa démo pour pouvoir s'offrir les dépenses indispensables à la confection d'un véritable album ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ogartal




    Nombre de messages : 54
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:46

    l'idée d'un débat avec un topic spécial est bonne. j'espère juste qu'on ne sera pas que deux ou trois à l'alimenter. c'est effectivement un point essentiel de discussion, en particulier pour le metal, qui aujourd'hui, n'existe que par internet...ou pratiquement que sur ce support. Tous le mode devrait se sentir concerné.
    Lance l'idée à Hervé H, il a l'air proche de l'admin, et t'as la cote.moi je crois que j'en enerve plus d'un alors pas la peine...
    Sinon, bah on ne se connait pas c'est sur, mais je trouve que ça fait aussi parti du charme de ce genre de forum. bonne soirée et @ bientôt

    katep a écrit:
    c'est parceque tu ne me connais pas encore.
    Je me vexe ou fache difficilement, et j'essaie de prendre tous les avis en considération.
    Mais j'ai quand meme lu que tu etait pour le "tout gratuit sur internet".
    En fait, on pourrait sortir ce débat du topic d'Inmost et le porsuivre dans un topic spécial !!

    Et je rajouterais que peut etre, Inmost cherche tout simplement a vendre sa démo pour pouvoir s'offrir les dépenses indispensables à la confection d'un véritable album ?
    Revenir en haut Aller en bas
    TITI METAL Admin
    Admin
    TITI METAL Admin


    Nombre de messages : 3231
    Age : 55
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 20/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:48

    ok pour tout debat un nouveau topic , COUPS DE GUEULES
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.axxis-france.fr
    Bruno

    Bruno


    Nombre de messages : 380
    Date d'inscription : 19/01/2008

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 00:34

    ogartal a écrit:
    je te dirais juste que tu as de la chance de ne pas avoir à te soucier du prix de ce que tu achètes, passion, amitié ou pas. ceci dit ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut.

    Je te rassure, à ce niveau, on est tous dans la même merde, malheureusement, mais c'est comme ça. Chui assez d'accord avec Katep, (qui est une dame et femme du batteur de Toxxic Toys), et pas totalement en désaccord avec toi... en même temps je défend mon beefteack, et c'est loin d'être évident.
    Effectivement notre démo est autoproduite avec nos propres moyens... comme tu le dit, on a pas eu trop de frais de "fabrication", mais faut payer le matos investi! Le mot "home studio" fait parfois rire chez certains, mais vu l'état du marché et de la monnaie, c'était presque la seule alternative pour réussir a sortir quoique ce soit. Si t'es pas un minimum soutenu, ou si t'as pas une sacrée paire de baloche et une volonté à toutes épreuves, t'arrive à rien. C'est raide... mais en même temps, on est pas des acharnés non plus, on cherche pas le summum non plus!

    katep a écrit:
    Et je rajouterais que peut etre, Inmost cherche tout simplement a vendre sa démo pour pouvoir s'offrir les dépenses indispensables à la confection d'un véritable album ?

    C'est ça, entre autres... Merci Katep pour ce que tu fait.

    Chui pas vraiment pour le tout gratuit... (niveau CD's, DVD's, t-shirts, etc...) des groupes qu'on aime... Je télécharge forcément de la zic et de la vidéo, mais afin de me tenir au jus sur les nouveaux albums/vidéos, etc. Si ça me convient, j'achète... par contre ça peut être à double tranchant, les moins bons, passe vite à la trappe. Sans arrières pensées ogartal, c'est bien d'avoir ce genre de conversations des fois. Katep, on ce connait déjà, on pourrait en reparler sur ZM?
    Revenir en haut Aller en bas
    HOUYOUX Hervé

    HOUYOUX Hervé


    Nombre de messages : 5735
    Age : 56
    Localisation : waziers city (59)
    Date d'inscription : 31/03/2007

    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:04

    voila coco il existé déja le tropic sur IMNOST!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hexagometal.frenchboard.com/
    Contenu sponsorisé





    INMOST Empty
    MessageSujet: Re: INMOST   INMOST Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    INMOST
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Inmost

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: GROUPES MECONNU MAIS DIGNES D'INTERET-
    Sauter vers: